Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
2 janvier 2010

♥♥-♥♥ petites fleurs brule parfum ♥♥-♥♥

Photo_008

Voici une recette de Laurence de Macosmetoperso que j ai modifier n ayant pas tout sous la main  l originale de Laurence est  ici  parmi tant d autres allez voir !

A faire fondre dans votre brule parfum pour une délicieuse odeur




32 grammes de cire jojoba
5 grammes d'huile végétale
3 grammes de cire d abeille
3 grammes d eucalyptus

Faire fondre la cire de jojoba  avec l'huile végétale et la cire d abeille
Lorsque le mélange est fondu, introduire les huiles essentielles.
Bien mélanger puis verser dans de petits moules.

Publicité
Commentaires
F
Suis en train de tester ceux que tu m'a offert a Noël....au monoi.. cela embaume grave!! c'est super!! j'adorrrrrrrrrrrrrre<br /> Biz
C
coucou ma Fafa merci de tes compliments l adresse oui j y pense hi hi hi<br /> et Nini ho oui suis sur que tu as cramé ta CB pour les HK :-)<br /> gros bisous mes coupines préférés !!
P
ouah !<br /> la boîte HK je vais l'avoir bientôt moi aussi, je viens de voir ta recette sur FB !<br /> gros bisous
F
Trop forte ma tite louloute !!!! plein de bisous et merci pour tout.... pense à ton adresse et promis ça ne sera QUE des shampoings
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité