Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
3 janvier 2010

♥♥-♥♥barre gommante solide de Laurence ♥♥-♥♥

Photo_013
Voici ici la recette originale de Laurence de " macosmetoperso"

moi je l ai modifié grâce a ses conseils je n ai jamais tout sous la main  grrr !!


  • 45 grammes de beurre de cacao
  • 5 grammes de cire émulsifiante
  • 6 grammes de poudre d amande
  • 3 grammes de poudre de lait de noix de coco
  • 1 gramme de vitamine E

Faire fondre le beurre de cacao avec la cire émulsifiante et la vitamine E.
mettre la poudre d amande et la poudre de lait de noix de coco et bien mélanger.
Verser dans les moules et laisser durcir.
Ça hydrate et gomme en douceur et humm sa sent trop bon le cocholat !! hi hi

Publicité
Commentaires
C
hi hi oui tu es bien placé pour le sentir !!
F
Ca sent trop bon!
F
hummmmmmm moi j'adore quand cela sent le cocholat !!!hiiiiii
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité