Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
28 janvier 2010

♥♥-♥♥ Gommage pour levre douceur façon lush ♥♥-♥♥

Voici un gommage au sucre  pour les lèvres tout droit inspiré par mon chéri Lush ICI   

Oui j ai joué ma copiteuse Ninié!!!:-)

Photo_018

avec cette recette vous économisez 5e et au moins c est 100% naturel donc y a pas photo !!

Sucre semoule
huile végétale de jojoba
arôme naturelle de myrtille
colorant naturel  et Vit E

Voila il suffit de gommer vos lèvres avec ce gommage pour enlever toutes les petites peaux mortes  et ensuite appliquer votre baume nourrissant fais maison bien sur!! 

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
C
la couleur que tu as eu est bien jolie et fraîche ! :D
C
Merci Mavalca d être passé par ici oui avec du miel faut que j essaye cela doit être terrible la douceur et l odeur d un bon miel !!humm je prends note hi hi <br /> bisou mav
M
Jolie recette, je fais quasiment la même sauf qu'à la place du colorant et de l'arôme, je mets du miel: douceur garantie!<br /> Bizoux ma belle, ta participation est bien enregistrée, je croise les doigts pour toi!
F
rooooooo et ça donne tellement envie !!!!
C
tu peux y allé Magalie j ai que 5 mois de cosméto et j en pose toujours hi hi<br /> le colorant c est du colorant alimentaire et maintenant tu peux les faires avec de la glycérine voir ci dessous chez cristine<br /> http://100100plantes.over-blog.com/article-36505751.html
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité