Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
28 janvier 2010

♥♥-♥♥ Sticks a levre multi saveurs ♥♥-♥♥

Photo_024

Voila moi  j aime les sticks a lèvre et leurs odeurs et au lieu d en avoir plusieurs a droite a gauche pourquoi pas tout regrouper en 1 !!

il y en a un :chocolat /fraise/ vanille
et un autre : Choco /coco /

ma recette de base  de stick

  • beurre de karité
  • cire d abeille
  • H végétale
  • miel
  • vit E

Attendre que cela se solidifie avant de versez les autres couches

faites une recettes  pour plusieurs sticks c est prise de tète avec des petites quantités !!!

Sticks chez:   48744230_p

Publicité
Commentaires
M
oh super l'idée !
C
Merci Pat j ai connue le tiens par le biais de FAFA<br /> bise
P
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Le tien est super sympa, je ne le connaissais pas.
S
C'est génial!
T
.... de stick "bi color" et tout en un !<br /> Bravo!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité