Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
3 février 2010

♥♥-♥♥ Gater par ma Fafa jolie ♥♥-♥♥

Ho facteur je vous adore !!!!  MDR

Voila mon réveil surprise de ce matin !!   

Un colis de ma Fafa jolie un super colis  fait avec le cœur je l adore!!

Photo_001 Photo_007

  En détail:
*Un savon rose hello Kitty  l odeur est terrible ( Fafa vais te demander la synergie hi hi )

*Un stick a lèvre tout rose girly et bien hydratant  super   !!

*Mes shampoings solides  que je vais tester  merciiiimerciiii !!

*un gommage IRI AU ,un gommage TORIRI et  une l huile URAA de Cosmétic academy de Tahiti  suis tomber raide dingue des    produits  voici le lien ICI

*Mon bonnet Fafa touch trop beau  trop contente ma fafa adoré !!

*Un collier aromathérapie de Céline ICI  il est magnifique en  plus j en voulais un !!!!

                                                                    J  ai été  trop trop gatée :o)

Ma fafa jolie MERCIIIIIIIIIIIIIIII ton colis ma beaucoup touché et il a été fait avec le cœur c est ce que j aime tu sais bien  et je suis très très contente  d être ton amie et ta NSP !!

                                             

BISOUUUUUUUUUUUUU

                                                            et
                                            MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
M
Super!!<br /> volà une belle histoire d'amitié! ça m'étonne pas de vous les filles!<br /> bizoux!
C
Oui Mystic j en profite ,fait avec l amitié VRAIE il peut être que meilleur !<br /> bisou
M
Un superbe colis d'amitié Vraie ;-)<br /> Profite bien de tes trésors !<br /> Bizouilles
F
Rohhhhhhhhh mais c'est super....Fafa tu es ADORABLE!!!!!<br /> <br /> Vivment ce week hiiiii....gros bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité