Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
5 février 2010

♥♥-♥♥ Crème de jour anti age a la rose ♥♥-♥♥

Photo_019
j ai gardé la recette de base de Laurence sa crème 5mn chrono ICI car j adore sa douceur !

Je modifie suivant mes envies du moment comme j ai acheté une cire de rose chez Laurence ICI (j adore l odeur )je voulais m en servir

25 grammes d'eau minéral

10 grammes d'huile de noisette

2 grammes de cire émulsifiante

1 gramme de BTMS

un petit peu de cire de rose

HE de bois de ho

Conservateur K : 0,2 gramme

1 pincée de gomme xanthane

Faire chauffer ensemble tous les ingrédients de la recette sauf le
conservateur. Une fois que la cire et le BTMS sont fondus, mélanger au
fouet jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance homogène.
Ajouter la gomme xanthane, bien mélanger puis terminer par l'ajout du
conservateur. Mettre en pot ou en flacon airless.

Publicité
Commentaires
C
Soleilsourire oui moi ma cire elle sent bizarre pour la tubéreuse je pensais que cela devais sentir fort en plus !!<br /> Pur cette recette Laurence ma dit tu peu mettre jusqu a 2% de cire en baissant un peu la cire émulsifiante<br /> bisou
S
Hop, dans mon panier d'idées! Mais dis moi, elle sent bien la rose ta cire? J'ai acheté de la cire de tubéreuse chez Laurence et ne sent rien du tout.<br /> Véro hyper déçue.
F
doit sentir bon la cire de fleurs...je crois que ma prochaine commande je vais investir hiiii surtout si on en met peu dans une recette et qu'on a l'odeur!!!<br /> Bisous
M
merki ;-)<br /> je vais essayer
C
coucou mystic ben moi j ai mis 0.3g mais je pense qu on peu mettre un peu plus j ai pas trouver de recette avec un dosage donc c est au pif j y vais molo du coup<br /> bisou
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité