Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
5 février 2010

♥♥-♥♥ Crème de nuit a la carotte ♥♥-♥♥

Photo_014
Recette de Laurence de chez "macosmétoperso "

Pour prendre de jolie couleurs au fils des nuits!!!

40g eau minérale
10g hydrolat de carotte
5g cire émulsifiante
20g huile de coton
4g macérât de carotte
0.7g extrait de c02 de carotte (moi HE de carotte)
0.4g de vit E
0.3g conservateur K

***Faire chauffer huile+macérât+vit E et la cire .
Dans un autre récipient faire chauffer l eau, lorsque celle ci est chaude retirer du feu et ajouter hydrolat de carotte.
Integrer petit a petit la phase aqueuse a la phase huileuse en mélangeant sans cesse au fouet
ajouter le c02  et le conservateur verser dans un flacon pompe

Moi je n avais pas de flacon pompe donc j ai rajouté de la gomme xanthane pour l épaissir et la mettre en pot

Publicité
Commentaires
F
ça donne bien envie.... plein de bisous ma Chris
F
coucou<br /> Eh bonne astuce!!! biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité