Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
16 février 2010

♥♥-♥♥ Gommage douceur lavande /amande ♥♥-♥♥

Photo_024

Recette de ce gommage  connu de chez Lush que l on trouve beaucoup sur les blogs , et la il est revu et corriger par Cristine !! Voici son site une mine de trésors  ICI

Voici sa recette :

Chez Lu..H, on prétend qu'il donne une peau d'ange, en tout cas, ce gommage nettoyant laisse la peau très douce.
Facile à faire, il convient aux peaux les plus sensibles, prenez-en une noisette, massez doucement votre peau mouillée et rincez!
  Une fois par semaine, les pores seront resserrés, la peau bien nette et pas agressée.

  Pour faire simple :

  mettez dans votre moulin à café :
  2CC de glycérine
  2CC de kaolin ou argile blanche
  5CS d'amandes en poudre
  1gt d'he de camomille
  1gt d'he de lavande
  1gt d'absolu de roses
  1gt d'he de tagete
  1gt d'he de benjoin
  1CS de fleurs de lavande
  1% de conservateur
  1mini cc d'hydrolat
mixez, formez un boudin, laissez sécher 48h, puis mettre dans un film plastique que vous refermerez après chaque prise de petits morceaux!

Publicité
Commentaires
S
tout ce qu'il faut pour ressembler à un diablotin <br /> <br /> bisous de l'ange de FB
F
moi aussi j'aime beaucoup en plus avec cette version je pense que l'on peut la conserver plus longtemps ...<br /> BIZ
C
Rooooo faut que j'en fasse!!!!! (et que je trouve le temps surtout ^_^)<br /> bravo
M
idem !
S
Waouh! J'adore!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité