Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
18 février 2010

♥♥-♥♥ Mon KDO gagné chez Super Ninie!! ♥♥-♥♥

Voila il  y a quelques semaines Super Ninie rose avait décidé d un petit jeu sur son blog ICI j ai joué et j ai gagné un jolie cadeaux  tout rose qu elle  avait choisi dans la  boutique aux merveilles  de Sylvia  ICI 


MERCI beaucoup ma Ninie jolie tu as choisi a merveille mon cadeaux  il est magnifique et merci  a toi Sylvia pour cette création merveilleuse gros bisou a vous 2

Ninie en a profité pour me glisser dans le paquet plusieurs paquets d émulsifiant que je vais partager avec sisiter Flocréa blog 
ICI
   MERCI ma ninie jolie !!!
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
P
bisoux roses !!!
C
:o) merci a toi ma Sylvianette !! et a ma bouriquette de ninie!!
S
merci à toi ma FBCanaillette<br /> <br /> bise
F
ohhhhhhhhhhhhhhh....c'est superbe j'adore....et merci ninie pour l'émulsifiant t es un amour!!!<br /> de gros bisous les filles
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité