Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
22 février 2010

♥♥-♥♥ Huile de bain de ma jolie NSP Laurence♥♥-♥♥

Photo_005 Je n ai pas HE de mandarine ni de verveine donc j ai changé 
 

huile de bain positivante non grasse

Les huiles de bain satinent et nourrissent la peau tout en la laissant parfumée. Cependant, l'effet gras peut être désagréable. En incorporant un émulsifiant dans la recette de l'huile de bain, on obtient une huile qui, au contact de l'eau, se transforme en lait, se mélange intimement avec l'eau tout en faisant bénéficier à la peau des bienfaits des huiles employées. Effet douceur, hydratation et bonne humeur assurée !

Ingrédients de la recette
--------------------------

----
72 ml d'huile végétale de jojoba
11 ml d'huile végétale de coton
15 ml de polysorbate 80
1 ml d'huile essentielle de mandarine (moi orange)
1 ml d'huile essentielle de verveine citronnée (moi citron )

Introduire tous les ingrédients dans un flacon. Secouer pour bien mélanger.
Verser 10 ml d'huile par bain.

Recette de Laurence Dupaquier

Tout les ingrédients ICI    Laurence

Publicité
Commentaires
N
ça donne envie de se plonger dans un bon bain, hum!!!<br /> Super recette<br /> Bisous
C
bisou les filles
S
Le polysorbate est vraiement un ingrédient magique!!
D
Je l'aime bien, cette recette...et j'ai tout chez moi...Bisous !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité