Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
23 février 2010

♥♥-♥♥huile solide a la Myrtille pour brule parfum ♥♥-♥♥

Photo_014

Voila une recette de la jolie Mystic aller voir son site il est splendide  ICI

Moi ils sont a l arôme naturel de myrtille et coloré a l oxyde

* 60g Acide stéarique
* Fragrance au choix ou HE (une belle quantité pour une odeur qui dure longtemps…..)
* Vit E

  -> Faire fondre l’acide stéarique, mélanger tous les ingrédients.
-> Couler dans un moule de votre choix, démouler très vite.
-> Mettre dans la coupelle de votre brûle-parfum tel quel :-)

J ai eu la chance de tester ceux de Mystic un délice !!!

merci ma belle  :o)
 


Publicité
Commentaires
C
on ne peut pas plus simple, super!!
F
chouette !!!!!! quand je dis qu'elle est douée !!!!
M
Vite fait et une odeur à tomber qui dure dure ( les miens sont utilisés depuis un an et l'odeur est toujours bien présente ! )<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog :-)<br /> <br /> Bizouilles
F
les ferais ceux-ci ils me plaisent bien!!!<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité