Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
2 mars 2010

♥♥-♥♥ Savon melt a la calamine peau sensible ♥♥-♥♥

Voila une recette de savon melt a la calamine pour peau sensible  recette ici de Laurence

melt_calamine
                                                         

Moi  je n ai pas mis  HE co2 et Absolu n ayant pas ceux ci j ai mis  du miel et un arôme naturel  de  melon , quelques paillette sur le dessus ,la calamine donne en plus de ces bienfaits une jolie couleur rose au savon !!

Moule et matières première sont de  la boutique de Laurence ICI

                                                 

Laurence

Publicité
Commentaires
S
ah lala ce moule... je l'aime trop! je m'en sert tout le temps en ce moment! faudra que j'essai cette recette!
C
Oui les filles il doit être tout doux j espere c est un kdo ! bisou
C
c'est très mimi ! ^^
F
Ben voui il a l'air tout doux super!!!<br /> bisous
M
humm je croquerais bien Kitty :-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité