Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
5 mars 2010

♥♥-♥♥tartelette moussante pour le bain choco/poire♥♥-♥♥

pain_moussant

Voila la recette de base de tout mes pains moussants:

inspirer de la recette de Poussiere de lune ICI

Je me suis servis du moule que Laurence avait mis dans mon colis !!! merciii

*40% de bicarbonate
*25% de SLSA

*20% de maïzena
*7%  de beurre de cacao
*3% de beurre de karite
*5% d huile de Jojoba
*fragrance poire de chez Laurence qu elle ma  envoyer dans mon colis de nsp

je pense qu il fraudais rajouter de la fragrance chocolat  a moins que j ai mis trop de poire!

Faite fondre vos beurres , pendants ce temps mélangez vos poudres et votre huile  versez votre beurre une fois fondu et mélangez puis ajoutez votre fragrance et  mélangez a nouveau

Vous pouvez trouver les ingrédients ici chez Laurence

Laurence

Publicité
Commentaires
S
On ne t'arrête plus! C'est chouette toutes ces idées!!
C
ha y a des gourmandes !! hein ??<br /> bisou les filles
N
Miam, appétissante cette tartelette!!<br /> Bravo, ça me donne envie de prendre un bon bain.<br /> Bisous
M
çà fait rêver !
M
hummmmmmmmmmmmmmm !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité