Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
8 mars 2010

♥♥-♥♥ Mousse de douche a l Ananas♥♥-♥♥

Voici une recette de Laurence de macosmetoperso j ai eu un réel plaisir a tester cette recette dont je suis tombé dingue !!!
donc je viens d en refaire une avec les ingrédients que j avais 

Photo_025   Photo_021

 

Ingrédients de la recette
--------------------------
--------
60 grammes d'eau de source
25 grammes d'huile d'amande douce
10 grammes de cire émulsifiante
14 grammes de tensio-actif SCI
1 gramme de poudre d'aloe vera concentrée
10 grammes de poudre de concombre (cette fois ci moi j ai mis poudre d ananas)
10 gouttes de fragrance melon ( moi 15 gouttes d arôme ananas)
1 gramme d'alcool benzylique

Faire chauffer ensemble jusqu'à fonte de la cire émulsifiante l'eau de source, l'huile d'amande douce, la cire émulsifiante et le tensio-actif SCI. Mixer au fouet pour obtenir une texture mousse. Ajouter la poudre de concombre , la poudre d'aloe vera, la fragrance melon et l'alcool benzylique. Continuer à mixer pour une texture aérée. Mettre une heure au réfrigérateur puis mixer de nouveau pour bien aérer la texture.

Recette de Laurence Dupaquier

 Toutes les recettes de Laurence ICI et sa boutique IciLaurence

 
Publicité
Commentaires
F
ça donne bien envie..... bravo..... bisous
C
superbe mousse !! texture magnifique!!!!!!!!!!!<br /> bisous
C
Pourquoi pas Sylvia y a tellement de variantes <br /> bisou les filles
F
hum j'adore...je sens aussi que je vais me la faire aussi....hiii j'ai trop aimé celle de laurence que tu as bien voulu me faire tester....hiiii<br /> bisous
S
slurp slurp gloups miam miam <br /> ah c'était bien bon<br /> la prochaine je la veux à la framboise miss la chef<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité