Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
8 mars 2010

♥♥-♥♥ Savon melt a la rose ♥♥-♥♥

Voici un savon melt qui a été fais dans un superbe moule que Laurence ma offert il est splendide ! merciiiii !!!

La recette  de Laurence ICI un superbe cœur doré scintillant  a l huile d argousier

SP_A0014  23598_1321329267633_1062857895_30987607_5644887_n

Moi j ai modifier en mettant cire de rose ,HE de bois de ho et macérât calendula

90 grammes de base de savon
1 gramme de macérât maison de calendula
2 grammes de BTMS
1 gramme de vitamine E
3 pincées de mica or
2g de cire de rose
H. essentielle bois de Ho

Tout les ingrédient pour la cosmeto  en un clic sur l image ci- dessous !

Laurence


Publicité
Commentaires
C
C est pour un cadeaux donc pourrais pas te dire Mystic !!:o)
M
moi je veux connaître tes impressions après utilisation :-)
C
les motifs sont magnifiques !! ^^
M
J'ai tous les ingrédients mais pas le joli moule !Bon je crois que je vais investir dans de superbes moules, tant pis pour le prix. Je ferai diète : çà permettra de perdre quelques kg avant les vacances. hihihi.
F
ohhhhhhhhhhhhhhh il est beau.............génial et super cadeau!!!<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité