Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
11 mars 2010

♥♥-♥♥SUNSHINE AWARD ♥♥-♥♥

Sylvia : LACAURYCREA et du un blog LACAUDRYFOLIES  ainsi que Didine  de Miss Cosmédrine  mont  très gentillement décerné un SUNSHINE AWARD...

A mon tour de décerner un SUNSHINE AWARD à 6 blogs que j'aime particulièrement ainsi qu a sylvia et Didine ci dessus que j apprécie beaucoup !!

sunshine

hobbiesdombretta :pour ces recettes et son site clair et net

sealeha.:Qui déborde d idées et que j ai piquées oups !!

Cristine :J adore tout ces astuces et son grand cœur

Carosmétiques :ma Caro qui nous fais de très jolies recettes toute douce comme elle !

fafa combat :  pour son cœur et toute sa générosité envers les autres ainsi que pour son combat

cherrychantilly:     pour son site clair et ces recettes gourmandes et originals

Dommage que Laurence de macosmétoperso n a pas de blog elle serait dans la liste étant fan de ces recettes aussi !!

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Cris..... ça me touche..... t'embrasse
S
ah merci beaucoup pour ton sunshine, ça fait du soleil dans le coeur<br /> <br /> bisous à toi
C
Ha chipie oui ta un blog maintenant !! trop bien peu plus bouger ma liste dommage mais tu es nommé d office et t en remets un avec plaisir !!<br /> bibi
L
Bisous ma Christine :)
D
hihi ! Je me suis dis la même chose pour Laurence !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité