Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
16 mars 2010

♥♥-♥♥Dosettes de massage coco/ylang ♥♥-♥♥

Il y a un petit bout de temps j étais tombé sur un blog (je ne sais plus lequel !!)  ou l idée  de la dosette de massage unique me plaisait bien !! 

Donc voici ma recette et la présentation que j en est fait je trouve cela super joli a offrir   !!!

SP_A0129 Sans_titre_1kk


*10 g  d huile de jojoba
*18 g de huile de coco odorante

*7g de cire d abeille blanche ( pour que la teinte prenne bien)

*5 g de cire émulsifiante
* Vit E

*colorant

* Mica

*huile essentielle d ylang

Tout faire fondre au bain marie .

Lorsque tout est  fondu séparer la préparation en deux et la coloré .versez dans les moules passer 15mn au congélateur avant de démouler et les soupoudrés de mica

J ai mis dans un tube en verre et pour l agrémenter j ai collé une fleur sur le bouchon, pour éviter le gras  dans le tube j ai tout emballé individuellement au moins pour offrir c est plus propre !

26073_364743016066_33329271066_3552442_396612_n

Publicité
Commentaires
C
on dirait que c'est pour un mariage, très jolies couleurs ! :)
N
Super mimi ta présentation j'adore...<br /> Gros bisous.
S
Superbe, bravo pour le packaging et les couleurs qui amènent une bouffée de printemps!
C
hannnn c'est super joli ma christine!!!! ça me donne envie!!!!<br /> bravo pour le conditionnement c'est magnifique^_^<br /> bisous ma belle
C
Merci a vous toutes bisou <br /> Cris
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité