Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
19 mars 2010

♥♥-♥♥Pyramide moussante coco/vanille ♥♥-♥♥

SP_A0103

*40% de bicarbonate
*25% de SLSA 

*20% de maïzena
*7%  de beurre de vanille maison ( beurre dur)
*3% de huile/beurre de coco  
*5% de macérât maison coco/vanille
*Colorant jaune

Les odeurs du macerat et du beurre coco  suffisent donc pas d arôme ni de fragrance pour moi

 

Mélanger les poudres avec l huile ,faire fondre vos beurre un fois fondu mélanger le tout  ajoutez colorant 
A émiettez sous le jet du bain pour une belle mousse .

J ai saupoudré pour le fun de coco râpé 50827632

**Tout vos produits pour la fabrication de  vos cosmeto chez Laurence  ICI 

et son tout  nouveau blog ICI avec des centaines de recettes !!!!

26073_364743016066_33329271066_3552442_396612_n

Publicité
Commentaires
M
bon, moi j'ai pas de baignoire mais j'adore le concept ! <br /> bisous et bon we
S
Un parfum de paradis, hummmmmmmmm, cela fait du bien ! Fabuleuse recette, merci!
C
Flo celui ci tu pourra pas le sentir deja partie dans mon bain hier!!:o)<br /> Bisou a toutes
F
Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! et l'odeur je l'imagine hummmmmmmmmmmmmm<br /> bisous
F
hummmmmmmmm oui j'en ai rêvé aussi.... hihi<br /> <br /> bisous ma douce, belle recette
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité