Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
26 mars 2010

♥♥-♥♥Cème de douche gel de lin et son de blé♥♥-♥♥

                                           Voici un beurre /crème de douche tres legerement exfoliante

SP_A0224
*60g eau  minéral
*25g d huile  amande douce
*10g de gel de graines de lin recette ICI
*10g de cire émulsifiante
*14g de SCI
*10g de poudre de son de blé
*arôme naturel d amande
*conservateur

****Recette inspiré des  recettes de Laurence de Macosmétoperso    ICI   
Laurence

Faire chauffer ensemble Huile +SCI+cire+eau une fois fondu fouettez au fouet ajoutez le son de blé fouettez,  ajouter gel de lin fouettez encore , ajouter  le  conservateur et fouettez de nouveau mettre au frigo bien 30mn, sortir et fouettez de nouveau et voila mettre en pot pour une douche pleine de douceur 50332837

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien cette idée de crème de douche...j'y pense sérieusement...
F
Ah voui bonne idée Soleilsourire lui a trouvé son nom "country" je trouve que cela lui va comme un gant!!!<br /> génial<br /> bisous
S
Nature et super! Bravo, j'adore ce "style country".
M
Superbe déclinaison :-)
M
Yesss un super produit crème "douche" comme je les aime et que je pourrai utiliser. Merci.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité