Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
28 mars 2010

♥♥-♥♥Cupecake de douche aux 3 laits et billes de tapioca ♥♥-♥♥

Recette inspiré des recettes de Laurence de Macosmétoperso   ICI  et des centaines de ses recettes ICI

SP_A0232
*120g eau  minéral
*50g d huile de coco
*7g de poudre de lait coco
7g de poudre de lait de chèvre
7g de poudre de yoghourt
*20g de cire émulsifiante
*28g de SCI
*conservateur
Laurence

Faire chauffer SCI+ eau +cire émulsifiante une fois fondu bien fouettez et ajoutez les poudres et le  conservateur bien fouettez mettre 1/2 ou plus au frigo et refouettez de nouveau mettre en pot

Si vous voulez le coté microcirculation et légèrement gommant de cette crème de douche comme moi ,j ai rajouté 2c a soupes de billes de tapioca j ai craqué sur la couleur de celle ci  !!

Publicité
Commentaires
D
C'est juste superbe !
M
un seul mot, superbe
L
tres beau!
C
Chritine c très beau et très appétissant ! une souffrance pour mon régime ! bisous
M
Je sors de table mais je la mangerais bien
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité