Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
30 mars 2010

♥♥-♥♥Créme anti age de nuit au néroli ♥♥-♥♥

Je suis partie de cette recette ICI de  Laurence de Macosmetoperso
SP_A0264

7,5  grammes  huile de de rose musquée

1,5 gramme de beurre de cupuaçu

2,1 grammes d'olivem

0,2 gramme de cire florale de néroli (fleurs d'oranger)

10 grammes d'eau de source

7 grammes d'aloe vera

1,1 gramme de honeyquat hydratant

0,9 de protéine d avoine

0,8g de vitamine C

0,2 gramme de vitamine E

0,2 gramme de conservateur K

Laurence

Faire fondre l huile, le beurre de cupuaçu, l'Olivem, la cire de néroli et la vitamine E.

Faire chauffer l'eau de source et l'aloe vera dans un autre récipient.

Lorsque la phase huileuse est fondue, y ajouter petit à petit la phase aqueuse en mélangeant au fouet et ajouter le reste des ingredients

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> je confirme qu'elle sent bon le néroli...juste ce qu'il faut pour nous apaiser...et les autres ingrédient se charge d'apaiser également notre peau....ma sister me la fait tester....suis fan...<br /> Bisous
C
Merci les filles !!La crème a une douce odeur de cire de néroli <br /> grosse bise a vous
M
Qu'elle est belle ta crème!! Comment est l'odeur? J'ai toujours peur d'utiliser l'hv de rose musquée; j'en ai eu un flacon avec une odeur vraiment pourrie et du coup, je n'ai jamais osé en racheter...<br /> Bizoux Cris!
D
oh franchement, elle me fait trop envie, ta crème...elle a l'air d'être un véritable bonheur !
M
Que du bon pour une peau extrèmement bien nourrie. Elle peu dormir en paix et se réveiller toute belle et douce. Chouette je vais rajeunir !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité