Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
30 mars 2010

♥♥-♥♥ Laurence ma NSP bientot sur FRANCE 2 !! ♥♥-♥♥

Ha oui suis pas peu fière de vous annoncez le passage bientôt de Laurence de la boutique Macosmétoperso a l émission de Stéphane Berne " Comment ça va bien " sur FRANCE 2 ben oui rien que ça hein ??!!  50332837

Je relayerais la date et l heure  des qu elle sera parue
france_2
Voila la récompense de tout ce travail que tu fournis ,de ton partage avec nous de toutes tes recettes, de ta boutique qui est toujours bien fournis  et de nos commandes qui son expédiés en vitesse grand V !!
Voila une jolie récompense et suis sur que d autre sont a venir cela ne peux être autrement !!
♥♥-♥♥ SUIS HYPER FIÈRE DE TOI ♥♥-♥♥  50333965

Publicité
Commentaires
F
félicitation Laurence....et sincèrement moi je trouve que c'est mérité...bon christine faudra mettre l'émission sur ton blog parce que moi serai au travail....et me ferai mal de louper ça!!!<br /> bisous
M
Cool^^ tiens nous au courant !! bizzz
L
faut nous tenir au courant!!
S
Bravo Laurence, c'est super!
C
Bisou Marie neige pas de souci ! Merci
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité