Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
6 avril 2010

♥♥-♥♥ Gel douche aloé litchee ♥♥-♥♥

Voici un gel douche fait avec un dessert trouver chez une grande enseigne asiatique  qui est fait entre autre de 45% d aloé vera et quand on reste des ingrédients  vraiment rien de néfaste pour la peau !!
Je ne suis pas capable de créé une recette donc me suis aidé des recettes ICI de Laurence de Macosmétoperso pour les dosages et le résultat est terrible 50332837
SP_A0353

1 sachet dessert à l'aloe vera
20 grammes d'eau de source
10 grammes de tensio-actif (sci ou beta)
2 grammes de gomme xanthane
3 grammes de protéines d'avoine
0,5 gramme de conservateur K ou alcool benzylique
banniere

Faire bouillir le sachet de dessert d aloé avec l'eau de source.
Verser dans un saladier, ajouter la gomme xanthane et mixerl
Ajouter le reste des ingrédients.

Publicité
Commentaires
C
merci Sylivia :o) merci les filles grosse bise
S
mais si mais si dans quelques temps tu auras assimilé les bases et tu arriveras à créer de toute façon on a commencé toute comme ça et moi je vais toujours revoir les blogs des confirmées pour m'assurer des bonnes proportions... après on joue sur les actifs... en tout cas tu fais de belles recettes elle me donne bien envie<br /> <br /> bisous
M
idem c'est trop bien trouvé !
M
Je suis suprise, un sachet dessert d'aloé ? Il faut que je regarde dans mon magasin bio.
D
hihihi ! Gourmande !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité