Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
8 avril 2010

♥♥-♥♥ Inhalateur " Zenitude " ♥♥-♥♥

Les inhalateurs je trouve cela  pratique et on ne peu plus simple comme recette !!

SP_A0402

Pour le miens qui est pour  la détente et le sommeil j ai mis :

10 Gouttes d huile essentielles d orange douce
12 Gouttes d'huile  essentielle de verveine odorante

7 Gouttes d'huile  essentielle  de lavande

Inhalateur
banniere

Versez les huiles essentielle sur la tige de coton et l inséré dans l inhalateur et c est prêt !!
A respiré plusieurs fois par jour

Les huiles essentielles nécessitent des précautions d'utilisation. Elles ne doivent pas être utilisées sans une connaissance de celles-ci et ne doivent pas être administrées aux jeunes enfants. En cas de doute, consultez un professionnel de la santé. Tenez-les toujours à l'abri des enfants, des animaux et de la lumière.

Publicité
Commentaires
C
Pour trouver les ingrédients ou les inhalateurs faut cliquer dessus,les inhalateurs viennent de chez Laurence de Macosmetoperso<br /> bise
A
super comme idée!! mais dit moi l'inhalateur c'est recyclage ou tu as un fournisseur?
D
J'ai tout ! Je vais le faire ! Biz !
F
j'en ai fait un pour mon chéri, un pour moi mais mode rhube et allergies
M
Merci pour l'idée. Je n'ai jamais essayé les inhalateurs. Ainsi les recettes peuvent varier pour de multiples besoins : relaxation, sommeil, rhume ... Bon il faut trouver un inhalateur à présent.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité