Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
10 avril 2010

♥♥-♥♥ Colis SURPRISE SURPRISE !!♥♥-♥♥

Ma  chipie de Nsp  ♥♥-♥♥ Laurence de Macosmétoperso  ♥♥-♥♥ avait décidé de me faire un colis SURPRISE je ne savais rien de rien de ce qui allait avoir dedans et elle a bien tenue sa langue cars rien ne lui a échappé!! :o) pas faute d avoir essayé étant assez curieuse ben non rien de rien donc surprise total !!

SP_A0403SP_A0406

SP_A0407


Un clic sur le produit pour le trouver ou en avoir la recette !!

Contenu du colis
Un sac rose hello kitty reservé a ma fille vous dit pas sa joie  avec :
*Des chouchous hello kitty
*Un gloss hello kitty
*Des boucles d oreille hello kitty
*Des bonbons Pez hello kitty
*Un  trio de gel pailleté pour le corps
Pour moi :

*Une plaque de moules 3d hello kitty et ses amis

*Un joli bloc hello kitty pour noter mes recettes
*Des superbes aimants hello kitty rose et gris
*Un gloss hello kitty
*Un gel douche chocolat au lait
*une crème de douche au jasmin
*Un gommage au pois chiche
*Une mousse au chocolat de douche
*Un baume corps   a l odeur de miel entre autre
*Une crème/gèle a la vanille
*Masque et gommage éclat à la spiruline et au thé vert
*
Un lait de bain fleurie

*Une fragrance chocolat noir
*Une fragrance pomme
*Une fragrance feuille  de tabac
*Co2 de rose musquée
*Huile essentielle de bois de rose
*
Base de teint unifiante abricotée : le révélateur d'éclat
*un gel douche douceur d avoine

Voila un colis "surprise surprise " que j adore comme tout les colis que je reçois de Laurence aux textures douce et aux odeurs envoutantes j adore ça !!
merci_062mille fois 9782012248632FS de m' avoir encore gâté ainsi que Laury  tu  as un cœur énorme !!




Publicité
Commentaires
N
Wahou! quelle chance!
M
Ahhh tous ces Kitty !!!
L
C'est sur merci beaucoup Laurence !!!!<br /> Bsx
C
:o) oui Lolli au pois chiche Laurence déborde d idées c est clair !!<br /> Bisou
M
Un gommage au pois chiche ? excellent :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité