Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
17 avril 2010

♥♥-♥♥ Crème de douche au jasmin ♥♥-♥♥

Voici quelque temps Laurence m avais glissé dans un colis des savons a la soude au jasmin,donc je m en suis servie pour faire une crème de douche.
J ai vu une recette sur le site de Caro de Carosmétiques  (jetez un œil son site est superbe ) qui faisait une crème de douche avec du melt & pour ,donc j ai l ai remplacé  par du savon a la soude au jasmin de Laurence et j ai mis de l absolue de jasmin et un macérât maison

SP_A0419SP_A0421

10g de cire polawax
50g de macérât maison rose et de mauve ou huile végétale de votre choix
50g de savon a la soude au jasmin de Laurence
25g de beurre de karité
50g d eau
2g d absolu de jasmin
conservateur
banniere

J ai coupé mon savon en petit bout et j ai tout mis a fondre au bain marie sauf le conservateur et l absolu de jasmin qui est rajouté lors de la phase de refroidissement bien mélanger et voila 50332837

Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air très onteuse!
C
hannnn!!!cette version doit etre vraiment terrible!!! elle doit etre douce et j'imagine tre bien son odeur....<br /> bravo ma belle ♥
L
Hummm j'adore le jasmin !!! Ta recette a l'air vraiment sympa, bravo !
F
ohhh je suis curieuse de le voir demain et de le sniffer..il doit sentir bonnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité