Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
18 avril 2010

♥♥-♥♥ Crème pour les mains a la vanille ♥♥-♥♥

Crème pour les mains  a la  vanille

SP_A0453

Un clic sur l ingrédient en violet pour le trouver


- 10g de macérât de Vanille maison

- 1,5g de cire de Riz

- 5g de beurre dur de vanille maison

- 4g de cire Émulsifiante n°2

- 30 ml d infusion de vanille maison ( gousses de Papouasie)

- 1c a café d aloé vera

- 1/2 c a café de glycérine

    - 0,4g d' alcool benzylique ( conservateur)
banniere


*Chauffer le macérât , cire , beurre et la  cire émulsifiant jusqu'à a la fonte total de ceux ci .

*Dans un autre bol chauffer votre infusion lorsque l infusion est chaude l ajouter a votre mélange ci dessus  en mélangeant jusqu'à' a obtenir une texture homogène ajouter le conservateur et remuer encore

Publicité
Commentaires
N
Oh là là Il faut vraiment que je tente le beurre de vanille. Miam
M
Sa fait vraiment penssé a l'été!!<br /> Sympa! l'odeur doit étre a tombé!<br /> bises
F
Depuis le temps... faudrait que je le fasse mon beurre de vanille....en tout cas j'imagine que ta crème doit avoir une super odeur...<br /> Bisous
C
Je te l ai envoyé en mail Biovanille pour les autres la recette est dans la rubrique "macerats,teintures ect "<br /> bisou les filles et merci de votre visite !
S
cela doit être une tuerie cette crème!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité