Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
18 avril 2010

♥♥-♥♥ A ne pas louper demain Laurence est sur FRANCE 2 !!♥♥-♥♥

Chipie_juillet_2009__recto_
Demain mardi 20 avril  a 15h15 Laurence Dupaquier de Macosmétoperso est sur FRANCE 2 dans l émission de Stéphan berne "Comment ça va bien" dans le cadre d'un reportage sur la fabrication de maquillage maison.
**Rediffusion des le lendemain sur le site pour celle qui ne pourrons pas être  devant leurs poste de télévision .
MOI JE SERAIS DEVANT C EST CERTAIN ,VAIS PAS TE LOUPER  NON NON NON
!! :o)   

♥♥-♥♥ Félicitation a toi et du fond du cœur je te souhaite les plus belles réussites ♥♥-♥♥ !!!!
25880_389992327445_810317445_3788841_4227440_n   
                            

Publicité
Commentaires
F
Moi suis bonne pour la redif donc faudra que je patiente une journée de plus pffttt!!!!<br /> <br /> en tout cas moi aussi Laurence je te souhaite que du bonheur et la réalisation de tous tes projets<br /> <br /> bisous à vous 2
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité