Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
22 avril 2010

♥♥-♥♥ Crème de douche fleurie♥♥-♥♥

Ayant des émulsifiants dont je ne me sert pas ( je suis adepte de l olivem et de la polawax), donc me suis dit que j allais en  faire une crème de douche ,mais franchement la texture ne me plait pas trop mais bon elle lave et sent bon :o)!!!

SP_A0476

10g  emulcifiant olive protection
60g macérât maison mauves et roses ou autres huiles
29.4g eau aromatisé a la rose ou eau
16g sci en poudre
10g poudre d iris
1 pincée de poudre d aloé vera concentré ou une cuillère a café d aloé liquide
3 gouttes d huile essentielle de bois de rose
banniere

Fondre au bain marie émulsifiant,macérât,eau,et sci,lorsque tout est fondu retiré du feu et ajouter le reste des ingrédients en fouettant entre chaque ajout ,bien fouetter jusqu'à  son refroidissement ( mettre votre bol dans un fond d eau froide pour accélère la prise).

  **La texture final vous la constaterez que le lendemain

Publicité
Commentaires
C
Merci les fille ben non ca fait pas une mousse ca fais un je ne sais quoi non homogène :o):o)<br /> Bisou
F
je ne connais pas cet émulsifiant..... la texture semble sympa oui, mousse....
S
Tu obtiens quelle texture? On dirait une mousse.
F
Moi après la crème de la douche monoi je teste et te dirais se que j'en pense de la texture....<br /> bisous
A
moi aussi j'aime
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité