Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
5 mai 2010

♥♥-♥♥ Pain moussant "Flower" ♥♥-♥♥

index_01

Voila un pain moussant inspiré tout droit de la fleur effervescente pour le bain de chez Lush
Ma fleur est a la fragrance jasmin

Recette classique de mes pains moussants inspiré d  ICI   de Poussière de lune.Je modifie juste le % de beurre dur et de beurre mou.

Picnik_collage 52780311

Un clic sur l ingrédient pour le trouver

*40% de bicarbonate
*25% de slsa

*20% de maïzena
*7% de beurre de cacao desodorisé
*3% de beurre de karite
*5% d huile végétale

*vit E

*Colorant alimentaire bleu , déco patisserie et graines de tapioca
*fragrance jasmin  ( pleins de fragrance et d arômes ICI chez Laurence)

Faire chauffer vos beurre s et huile un fois fondu versez sur vos poudre et bien mélangé le tout  ajoutez colorant  et fragrance .

Bien malaxer votre pâte a la main et a vous de modeler

A émiettez sous le jet du bain

Besoin de recettes cosméto ? Un clic sur l image ci dessous !!

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
F
roooooooo c'est presque dommage de l'émietter dans le bain...
C
oh merci ça me tente bien !
S
C'est bientôt la fête des mères, voici une bonne idée cadeau!
C
Merci les filles !<br /> Luciefer tu peux le faire au slsa si tu as<br /> bise a toutes
L
C'est très beau. J'aimerai me lancer aussi dans les pains moussants mais je n'ai pas de SCI ou crème de tartre donc... :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité