Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
7 mai 2010

♥♥-♥♥Crème de nuit hydratante et anti age ♥♥-♥♥

index_01
Je suis partie de la recette de base de Laurence " crème hydratante inratable " ICI
Picnik_collage

 Ma crème de base

*20 grammes d hydrolat de persil maison ou autre hydrolat ou eau de source
*9 grammes d'huile de rose musquée
*2,4 gramme d olivem
*0.7 gramme de Btms


Faire chauffer au bain-marie tous les ingrédients de la recette . Lorsque l'Olivem et le btms a fondu, mixer puis mettre les  ajouts ci dessous en remuant entre chaque ajouts

Mes ajouts :
*1.5 grammes de miel en poudre
*1 grammes de spiruline
*1gramme de Vit C
*5 gouttes d huile essentielle de bois de rose
*5 gouttes d huile essentielle de géranium
*0,1 co2 de camomille
*3 grammes de squalane
*0.6 grammes de collagene
*1 pointe de couteau d acide hyaluronique
*1 pincée d aloé vera en poudre
*conservateur
Besoin de recettes ?? Un clic sur l image ci dessous !
macosmetoperso


Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais essayé cet actif, mais ça fait un moment que je le vois et j'en ai bien envie...bravo pour cette crème, en tous les cas !
C
Soleilsourir mélanger a la crème et les ingrédients qui y sont non ca va <br /> bise
S
Tout ce qu'il faut pour être belle! L'hydrolat de persil ne sent pas trop fort?
C
j ai hésitez aussi Marie neige voulais l appeler " crème de nuit Shrek" hi hi<br /> Bisou
M
Yes, Hulk revient ! Désolée je n'ai pas pu m'empêcher à voir la couleur, ce qui est tout à fait normale avec la spiruline. Très belle composition d'ingrédients très doux.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité