Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
14 mai 2010

♥♥-♥♥Poudre de bain douceur "coco/vanille"♥♥-♥♥

index_01


Voici une recette de poudre de bain , des centaines de recettes ICI

Picnik_collage

Poudre douceur parfumée:

*75 grammes de bicarbonate de soude
*75 grammes de lait de coco en poudre
*2 gousses de vanilles fendues en 2 et grattées que je laisse dans le pot (idée de Laurence lorsqu elle ma envoyé ma poudre de bain )

Mélanger le tout et y mettre vos gousses fendu dedans

Besoin d autres recettes ? Un clic ci dessous!!

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
M
Coco vanille quel régal.
P
trop fort, j'adore!!
F
ça me parle, tu penses.....
F
Superbe recette et pour l'avoir sentie...c'est vraiment un régal !!!<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité