Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
14 mai 2010

♥♥-♥♥Crème de douche "chocolat/coco "♥♥-♥♥

index_01

Voici quelque temps Laurence m avais glissé dans un colis un  savon a la soude au karité,donc je m en suis servie pour faire une crème de douche.
J ai vu une recette sur le site de Caro de Carosmétiques  (jetez un œil son site est superbe ) qui faisait une crème de douche avec du melt & pour ,donc je l ai remplacé  par du savon a la soude au karité  

Picnik_collage

 

10g de cire polawax
50g de huile végétale de coco
50g de savon a la soude au Karité  de Laurence
25g de beurre d amande
55g  lait de coco ( eau+ poudre de lait de coco )
Arôme coco et chocolat
conservateur

J ai coupé mon savon en petit bout et j ai tout mis a fondre au bain marie sauf le conservateur et les arômes  .

J ai mixer le tout une fois refroidit j ai mis le conservateur et j ai séparé ma crème en 2 dans l une arôme coco et dans l autre arôme chocolat.

Besoin de recette cosmétique ? En un clic ci dessous Laurence vous en propose des centaines !!

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et je suppose très doux et odorant.
S
Miam, on dirait un dessert! Je l'imagine aussi parfumé que joli!
F
J'adore!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité