Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
18 mai 2010

♥♥-♥♥Lait moussant démaquillant aux fruits rouges ♥♥-♥♥

index_01

Voici une recette de Laurence de Macosmetoperso, j'ai juste fais en fonction de mon envie du jour !:o) je mets en parenthèse ce que j ai changé.

Picnik_collage

Un clic sur l ingrédient pour le trouver
Pour la crème :

- 40 grammes d'eau de source   (infusion de fruits rouges)
- 10 grammes d'aloe vera
- 10 grammes de glycérine végétale
- 2 grammes de BTMS
- 6 grammes d'Olivem 1000
- 20 grammes d'huile de ricin
- 10 grammes d'huile d'amande douce    (huile de jojoba)

A ajouter une fois la crème refroidie

- 8 grammes de miel liquide
- 10 grammes de tensio-actif beta
- 3 grammes de poudre de lait de chèvre    (poudre de cassis)
- 2 grammes de protéines de soie
- 0,9 gramme de Geogard 221

Réaliser la crème en faisant chauffer au bain-marie tous les ingrédients de la crème. Lorsque l'Olivem et le BTMS ont fondu, mixer jusqu'à refroidissement.

Ajouter ensuite le reste des ingrédients et mixer entre chacun d'entre eux.

Utiliser cette crème moussante sur le visage humidifié, massez légèrement puis rincez abondamment

Recette de Laurence Dupaquier

Besoin de recette  ? En un clic ci dessous Laurence  vous en propose des centaines !
macosmetoperso


Publicité
Commentaires
M
Mmm quel régal ! L'été arrive à grand pas avec ses cocktails de fruits.
F
Super....au fruits rouges hummm ça sent l'été!!!
S
Gourmande ta crème! J'aime beaucoup tes variations autour des recettes, bravo.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité