Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
19 mai 2010

♥♥-♥♥Mousse de douche au frangipanier♥♥-♥♥

Voila une recette de mousse de douche de Laurence j ai changé 2 ingrédients que j ai mis en parenthèse

Picnik_collage


37 grammes hydrolat de lavande (moi  eau de source)
6 grammes de tensio-actif Beta
4 grammes de douceur de sucre
2 grammes de glycérine végétale
1gramme de protéines d'avoine
10gouttes huile essentielles de lavande ( moi 6 gouttes d  absolu de frangipanier  )
0,2 gramme de Geogard 221
1 flacon foamer 50 ml (producteur de mousse)

Mélanger l'huile essentielle dans le tensio-actif Beta et le douceur de sucre. Ajouter la glycérine végétale, les protéines d'avoine et le geogard 221. Terminer par l'ajout d eau de source. Fermer le flacon. Une simple pression sur le flacon déclenche la production d'une mousse onctueuse et douce.

Besoin de recettes? En un clic ci dessous Laurence vous en propose des centaines !!

macosmetoperso

 

Publicité
Commentaires
F
Ahhh du frangipanier dans une douche !! le top du top
L
Le frangipanier, hummmm, une de mes odeurs préférées.
M
Belle recette. Moi aussi je préfère le frangipanier à la lavande. J'adore ces flacons mousseur.
A
voilà encore une belle recette, je la note, merciiiii,j'adore l'odeur de frangipanier,bisousss
T
Waouh, cela doit être à tomber. Je n'ais pas ces flacons mais je crois qu'il va falloir que j'en achete.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité