Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
20 mai 2010

♥♥-♥♥Surpriiiiiiiiiiiiiiiise !!!!♥♥-♥♥

surprise ce matin pour  moi  !!
Un super colis de mon Amie Laurence (Nsp ne veut plus rien dire pour nous depuis pas mal de temps donc maintenant je dirais mon Amie Laurence)

Ou la la il était remplis a ra bord y a pleins de cadeaux plus perso qui ne sont pas sur la photos

Je mes le lien des produits pour les trouver ou la recette du produit si elle a été publié il suffit de cliquer dessus

53319353

Sans_titre_1

j ai eu:

*des shampoings solides menthe  et Ayurvéda et après shampoings solides papaye ,choco, vanille  et éclat solides

*Pleins de savon a la soude les 2 au chocolat  sont pour mes filles comme ca plus de bagarre (merci Laurence)

*poudre de bain : melon /papaye ,mandarine / tagete , une cerise /cassis /framboise et une framboise

*des sels de bain détente

*crème de douche lait fraise et une amande

*un gel douche crème a la cerise

*une huile de bain au miel

*une crème de jour amandon /onagre

*une mousse lavante douceur au frangipanier

*brume de maison frangipanier/ylang qui va finir en parfum :o) humm

*des flacons arôme fraise tagada et un café moka

*un flacon d huile d amandon de prune

*un flacon fragrance cologne et une yoghourt

*une grosse bouteille de coco vierge hummm

*un sachet  de pépins de fraise

un sachet de MSM

*Un flacon grosse tete HK trop beau il est  pour moi  pas touche les momes!!

*une serviette hk pour la petite Merci

*des bijoux superbe colliers boucle d oreilles et super pendentif cœur au milles éclat

*Pleins de contenants sticks ,inhalateur pot,, flacon stick deo ect...

*Un livre sur les huiles essentielles mode d emplois super merciiiiii !!

Comme a ton habitude tu as cherché a me  faire plaisir et tu y réussis a chaque fois pas par la contenance du colis  cars tu sais bien que cela m importe peu,mais parce que je sais que c est fais avec le cœur et cela  est le plus beau des cadeau !!! 
mercimille fois Chipounette !!!Tu ma trop trop gâté encore !!
Merci pour tout ces moments partagés et  ces moments de  rigolade  , je te souhaite le plus beau des avenirs, tu le mérites haut la main cars moi je sais le travail que tu effectues pour faire vivre la boutique et vivre ta passion  !!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Helene, je me permet de t'ecrire ici car en parcourant ton jolie blog, et d'ailleurs j'en profites pour te félicités de toutes tes réalisations magnifiques, et je m'arrete ici en découvrant un ou deux savons marrons couleurs chocolats en forme de patisseries, pourrais tu me dire où je pourrais trouver ces moules? ce n'est pas pour faire de la cosmeto, je suis dans l'inconnue dans ce domaine, je laisse ça aux expertes comme toi et tes amies...<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour ta réponse<br /> Bisous orangés
C
Merci les filles , je confirme je suis bien pourrie gatée :o) <br /> bise
L
Très sympa ce colis ^^ Tu as été pourrie gâtée!!!!
C
quand la douce cris se fâche, ça vaut le déplacement! ;-)))
L
ouah,tu as une chance inouie de la connaitre!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité