Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
24 mai 2010

♥♥-♥♥Lessive home made ♥♥-♥♥

index_01
Je viens de faire  une recette de lessive maison de Laurence de Macosmétoperso

J ai mis une fragrance dans la mienne sa sent bon et c est propre !!

Picnik_collage

Un clic sur l ingrédient pour le trouver :

Pour 1 litre de lessive
*900 grammes d'eau
*50 grammes de beta
*15 grammes glycérine
*10 grammes fragrance (
facultatif mais nous avons toujours quelques fragrances non utilisées! )
*5 grammes protéines d'avoine
*3 grammes de gomme guar ou xanthane
*1 gramme HE citron (qui va tuer les bactéries)
*1gramme de   conservateur 

**Avec la gomme guar faire chauffer le mélange sans HE de citron et le conservateur pour que la gomme prenne sinon faire a froid et bien mélanger
Des centaines de recettes cosmétique de Laurence en un clic ci dessous !!
macosmetoperso

Publicité
Commentaires
F
merci pour la recette...
A
Arrivée à la fin de mon bidon, je la fais toute à l'heure, merci pour cette recette facile
B
J'avoue que pour la lessive quand je la fais, je suis miinimaliste, savon de Marseille râpé + eau chaude ! lol
C
Oui j aime bien moi le linge est souple, propre et sent bon!<br /> bisou les filles
N
Interessante cette petite recette !!!!<br /> Gros bisous.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité