Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
26 mai 2010

♥♥-♥♥ Crème bonne mine anti age ♥♥-♥♥

index_01
Voici une crème bonne mine et anti age
Picnik_collage
25g d hydrolat de carotte
10g d huile de kukui
2,5 de polawax
1g de BTMS

1 bonne pincée de gomme xanthane
1,5 de vit C 

0,4 AHA

1g de MSM
0.5 de squalane
1g de collagène
1g de carotène
0,2 de conservateur alcool benzylique

Faire chauffer au bain marie hydrolat,huile,polawax et btms a feu doux (ne pas faire bouillir pour garder les vertus de l hydrolat le plus possible) une fois fondu retiré du feu.
Dans un fond d hydrolat dissoudre msm et vit c l ajouter a la crème ainsi  que le reste des ingrédients  et mixer.

Besoin de recettes de cosmétiques maison ? En un clic ci dessous Laurence vous en propose des centaines
macosmetoperso

Publicité
Commentaires
C
Oui blue l hydrolat sent bien la carotte :o)<br /> Par contre ton huile "Écume des près " je ne connais pas vais chercher tiens pour voir !<br /> bise les filles
C
Oui blue l hydrolat sent bien la carotte :o)<br /> Par contre ton huile "Écume des près " je ne connais pas vais chercher tiens pour voir !<br /> bise les filles
B
Ah l'huile de kukui, baptisée l'huile de ptit zozio par mes enfants...Ma grande copine...Bon maintenant à égalité avec celle de meadowfoam (ou écume des prés en français)...<br /> Tu es courageuse avec l'hydrolat de carotte, hydrolat ou HE, suis pas fan de l'odeur perso...
F
Ah voui trop bien!!! l'huile de cuicui connais pas encore lol
M
je ne connais pas l'HV de kukui. La recette a une belle texture très fine et une jolie couleur.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité