Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
28 mai 2010

♥♥-♥♥On ne l arrete plus :o) un beau gros colis de Laurence ♥♥-♥♥

index_01

Voici mon joli colis de ce matin de ma Chipie Laurence merci mille fois trop de choses   et cela sent tellement bon j en suis dingue !! 25088_375169527445_810317445_3575946_6126013_s1722084328

SP_A0887Sans_titre_1

* un  pot de sels de bain mimosa / jasmin
*un pot de sels de bain détente
*sable de bain  "tonka bean"
*un sable de bain a la fraise
*des sels de bain rose / patchouli
*huile de bain  rose perlée
*une gelée de douche rose / patchouli
*Gommage moussant amandine
*une crème de douche mandarine
*une gelée de bain miel / jasmin
*un gel douche framboise / cassis
*une creme de douche fraise  et pépins de fraise
* shampoing solide  menthe et un ayurvédique
*un savon tomate / basilic
* des après shampoings solides "légèreté"
*un baume secret  :o)
*un baume détente au bois de rose
*un baume au jasmin
*un parfum sans alcool au jasmin
* Soin parfumé pour les cheveux à la kératine
*une huile cheveux avant lavage  amandon /  jasmin
*une huile kuikui
*une huile pépins de cassis
* 2 savons a la soude
*un paquet  de sorbate de potassium
*2 fragrances  agrume / plante et une bois épicé
*un arôme fleur de lotus
* des encens et son porte encens tajine  trop mignon
*une jolie coupelle
*un moule feuille
*24 rouleaux magiques pour faire de jolies rêves (debut d aventure a vous de faire la suite en vous endormant trop bien)
*des pots hello kitty
*Et pour ma gourmandise  un pez et ces bonbons " Winni" 50332837

Je suis pourrie et gâté j en suis consciente mais ça va je garde les pieds sur terre :o) !!

Merci Chipounette gros bisou merci pour TOUT !!!! 50333965

Des centaines de recettes  cosmétiques maison par Laurence en un clic ci dessous !

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
F
rolala c'est énorme !!!!!! teste bien tout alors.... bisous
F
ooh le colis d'enfer....une un week de sniffette :)<br /> bisous
M
Suis triste car à cause de Laurence on ne te verra plus.....sniffffffff tu vas passer tes journées dans ta SDB.....sniffffffffff<br /> <br /> Bizouilles et Bon We
C
Coucou blue <br /> c est tout fais je trouve le principe super! <br /> Ton idée en vraiment bien avec le carnet ca aide a ce lancer ! <br /> Ma fille avait fais le même système dans une boite en cœur pour son chéri a la St Valantin :o)<br /> bise
B
Waouh ! J'adore l'idée des petits messages à lire avant de s'endormir...c'est fait maison ou tout fait ? (ça me donne envie d'en fabriquer, j'ai fait le même principe à offrir avec un beau carnet pour inciter quelqu'un à raconter ses souvenirs).
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité