Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
14 juin 2010

♥♥-♥♥Creme de douche lait d ananas ♥♥-♥♥

Picnik_collage

*60 grammes d'eau
*25 grammes d huile végétale jojoba
*10 grammes de cire émulsifiante
*14 grammes  de SCI en poudre

*3 grammes de BTMS

*1 pincée de poudre d aloé concentré

*5 grammes de poudre d ananas

*5 grammes de poudre de yoghourt

*2 grammes d honeyquat

* fragrance lait    ,qui est un régale elle sent le lait chaud humm j adore !!
*conservateur

Faire chauffer ensemble Huile +SCI+cire+eau  remuer jusqu'à  la fonte total de la cire puis fouettez ajoutez les poudres et mixer,  ajouter une pincée d aloé en poudre et l honeyquat fouettez encore , ajouter  le  conservateur et la fragrance

Besoin de recettes cosmétiques Laurence vous en proposes des centaines en un clic ci dessous

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
F
C'est celui du moment...j'adore son odeur ananas plein de peps....et très agréable en été...en plus ben comme toutes tes crèmes de douche dont je suis fan....et hydrate bien la peau...elle ne tiraille plus comme quand j'utilisais les produit beurk!!!
F
C'est super... j'ai hate d'essayer....Mdr!!
M
c'est tentant rien qu'à l'odeur d'ananas.
N
Ca doit sentir vachement bon! MDR
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité