Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
22 juin 2010

♥♥-♥♥ Viste a Avignon chez Laurence ♥♥-♥♥

De retour après quelques jours passés a Avignon chez Laurence  comme cela ma fais du bien  repos,rigolades et soleil que demander de plus !!!!
Le matin je travaillais a ma cosmetoperso avec Laurence j ai eu la chance d avoir un contrat a mi temps, c était un régale de travailler la bas !!
Des que l on passe la porte  ça sent bon , un régale  et des produits a perte de vu !!
Âpres le midi soit un restaurant comme celui ci :
SP_A1063
Ou un repas préparé par Laurence un régale!! Elle est aussi talentueuse dans ce domaine qu en Cosméto je peux vous l assurer !!!  J  ai eu de bons petits plats qu' avec  des produits du sud poisson  tapenade de toutes sortes ,légumes un vrais régale comme celui ci :
37269_1419539722833_1062857895_31208333_1804705_n
Âpres promenade dans les murs d Avignon  c est incroyable tout peu ce faire a pieds ,il y  a plus de 600 boutiques , des cafés, restaurants a tout va ou les gens sont souriants et serviables  comme j ai rarement vu !
Visite du Palais des Papes un monument immense que je n ai pas réussie a prendre entier en photo , nous avons fais les halles ( le marché) pour acheter la tapenade  et légumes frais , les halles en façade a un mur végétale c est superbe !!

SP_A1065SP_A1070SP_A1067
les halles ci dessous
SP_A1057
Beaucoup de discutions comme a notre habitude MDR, mais aussi de la Cosmeto des savons a la soude , des sels de bain ,huile de bain etc..
37269_1419542362899_1062857895_31208336_721724_n37269_1419613044666_1062857895_31208404_3876356_n
Laurence ma donner pleins  de ses fragrances et produits perso sa sent trop bon !

SP_A1082

Et voici mon Cadeau de départ  ci dessous j ai au moins 2 kilos de  tapenades de toutes sortes ( olive vert et noire, tomate confites et séchées tapenade de poivron et tomates ,des olives, du vinaigre de miel et du balsamique que j adore ,  et pour le dessert pleins de sablés de différentes  sortes nous avons deja gouter a tout hier soir  :o) c est un régale  !!

SP_A1087

SP_A1077
J ai eu un panier cosmeto aussi   avec des baumes de toutes sortes  un au monoi parfum coco que j ai découvert et qui sent vraiment très très bon  d autres au jasmin , au néroli crème de douche au chocolat ,crème visage amandon de prune ,huile de bain , huile corps buriti ,sérum visage concombre etc... et en plus  la dernière arrivée de la boutique j ai eu de la cire de frangipanier !!!!

SP_A1081

J ai eu aussi un diffuseur d huiles essentielles j en voulais un  en plus  j ai eu pleins d autre cadeaux plus perso donc comme vous pouvez le voir j ai été pourrie comme d habitude vraiment trop pourrie !!!!!
Merci pour ce séjour mémorable , merci de m avoir donné la chance  de travailler quelque jours a ma Cosmétoperso c était trop bien !
25088_375169527445_810317445_3575946_6126013_sPour toute ta gentillesse et ton amitié qui est très importante pour moi ,merci pour tout ces moments et de toute ces merveilles que tu ma offerte !50333965

Publicité
Commentaires
M
bravo à vous deux pour cette belle amitié partagée!!
C
Vous avez de la chance de vous être trouvées ! Quel bonheur d'avoir pu "humer" toutes ces odeurs !<br /> Bisous à vous deux
F
Contente que vous ayez pu profiter à fond des cosmétos et de super moments entre vous.... une belle amitié...
L
Vous avez vraiment du passer un moment génial !!<br /> Et travailler à macosmeto wouhaou !!<br /> Je ne parle meme pas des cadeaux ..... ^^
A
Tous ces cadeaux de Laurence pour une amie exceptionnelle certainement, tu le mérites tout simplement, super contente pour toi, énormes bisousà toi, nat
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité