Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
1 juillet 2010

♥♥-♥♥ "Coup de fouet fruité pour matin difficile "♥♥-♥♥

Picnik_collage

Voici une petite crème de douche pour partir du bon pied !! :o)

  • 40 grammes de jus de pamplemousse rose pressé
  • 35 grammes  de jus d orange pressé
  • 35 grammes de jus de citron vert (tout prêt petite bouteille )
  • 1  grosse cuillère a soupe de miel liquide
  • 28 grammes  de SCI en poudre
  • 2 pincée de poudre d aloé concentré

 

Faire chauffer ensemble Huile +btms+cire+ sci remuer jusqu'à  la fonte total de la cire et du btms  puis fouettez ajoutez  les jus de fruits en remuant puis le reste des ingrédients tout en remuant entre chaque ajout .

Moi une fois tout les ingrédients incorporés je passe la crème de douche au mixer et hop en pot

**La crème avant que je mette la poudre de citron avait une superbe couleur grâce au jus de fruits le poudre de citron la foncé un peu ! :)

Besoin de recettes cosmétiques Laurence vous en proposes des centaines en un clic ci dessous

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
S
pile poil, cette recette! Dur, dur les réveils depuis quelques temps, merci!
N
ça donne envie tout ça dit donc!!<br /> Bisous
L
ouahou,genial cette recette!
L
Super recette.
C
@coucou, comme une crème normal tant que tu as un conservateur 1 mois me semble raisonnable je n ai jamais été plus loin cars ici nous sommes 4 et ça part très vite ( en plus miel et citron sont des conservateur si je ne dit pas de sottise <br /> gros bisou.<br /> @ Flo ben c est pour moi demain matin pour trouver le chemin du boulot pffff!!!<br /> bisou
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité