Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
6 juillet 2010

♥♥-♥♥Shampoings a l avoine cheveux gras ou normaux ♥♥-♥♥

CIMG1752

Ma base qui est inspiré des shampoings de Laurence de Macosmetoperso ICI

  • 8 grammes de lait d avoine maison ( adouci et protège )
  • 5 grammes de gel de lin  (maintient et hydratation des cheveux  )
  • 8 grammes de kératine  ( lisse , facilité le démêlage ,apporte douceur )

Ajout pour cheveux gras les shampoings blanc :

Ajouts pour cheveux normaux les shampoings  roses:

  • colorant alimentaire

Faire fondre ensemble le SCI , coco sulfate, btms ,cire émulsifiante ,huile de jojoba et le beurre de cacao  une fois fondu retiré du feu ajouter kératine ,lait d avoine et prêle bien mélangé  le tout .
Puis ajouter les ajouts qui vous convienne " ajouts cheveux normaux" ou"ajouts cheveux a tendance grasse "

**J ai testé le miens "tendance grasse " suivis d une crème démêlante a l avoine cheveux gras (recette a venir) , ben j en suis bien contente cheveux doux, souple ,aéré  et avec plus de la matière

En un clic ci dessous des centaines de recette de Laurence de MacosmétopersoMacosmétoperso

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
C
Ha cool sister tant mieux !! Moi aussi je trouve qu'il fais les cheveux tout doux c est l avoine ça <br /> bisou
F
J'ai testé le "cheveux gras" et il est très bien, j'ai les cheveux doux et soyeux et j'adore son odeur....avec sa pointe de basilic !!!<br /> <br /> Mes cheveux et moi même te disont Merci !!!
F
Ohhh tu vas me montrer ça!!! ils ont l'air vraiment sympa
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité