Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
7 juillet 2010

♥♥-♥♥ Apres shampoing douceur cheveux gras ♥♥-♥♥

CIMG1713GL

Je suis partie de la recette  ICI de Laurence que j adore et que je me fais d habitude, la ayant  fais du lait d avoine et ayant du gel de lin j ai modifier un peu 

*110 grammes d'hydrolat de menthe poivrée
*20 grammes de gel de lin maison (hydratation et tenue des cheveux ) recette de Cristine
*50 grammes de lait d avoine maison ( adoucissant et protecteur )
*50 grammes d'aloe vera liquide
*10 grammes de cire émulsifiante
*20 grammes de beurre de mangue
*9 grammes de BTMS
*1 gramme de conditioner emulsifier
*10 gouttes d'acide lactique
*10 gouttes de chaque huile essentielle : basilic, citron, bergamote , cèdre d atlas  ,sauge sclaré
*20 gouttes de régulateur de sébum
*Conservateur

Faire fondre le conditioner emulsifier, la cire émulsifiante, le BTMS et le beurre de mangue dans l'aloe vera. Lorsque le mélange est fondu retiré du feu et ajouter l'hydrolat de menthe poivrée ,le gel de lin et l avoine.bien mélanger et ajouter le reste  des ingrédients en mélangeant entre les  ajouts.

Je l ai testé avec mon shampoing solide "avoine cheveux gras "et impeccable

Besoin de  recettes?  Laurence  de Macosméto vous en propose en un clic ci dessous
macosmetoperso

Publicité
Commentaires
F
Ah voici la nouvelle version....faudra que j'essaye aussi :) car je me passe plus de la première version que j'adore !! alors celle ci....
L
genial,merci!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité