Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
8 juillet 2010

Jeu concour chez Macosmetoperso vite vite !!

Donner la réponse a la question  ci dessous   ICI sur facebook  et avant 19h ce soir !! :) et Laurence vous offre le produit ci vous êtes  la premiere  :)

De nouveaux produits arrivent chez MaCosmetoPerso... Parmi ceux-ci, un produit à base de la plante que vous pouvez voir sur l'image d'illustration... La première qui trouve la bonne réponse (pas le nom de la plante, le nom du produit !) remporte le produit ! Attention, une seule participation par personne et résultat à 19 heures ! Inscrivez votre réponse en commentaire de cette publication.

Publicité
Commentaires
P
Coucou! et merci de ce concours qui m'a permis de me donner des idées pour me fabriquer un soin pour mes cheveux!!<br /> <br /> La réponse à ta question est d'aprés moi l'Absolue de thé vert trouvé dans la rubrique Huiles essentielles & absolues précieuses .<br /> <br /> J'espère être la première!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité