Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
17 juillet 2010

♥♥-♥♥Super échange avec Nounou et ses tambouilles ♥♥-♥♥

Je viens de recevoir ce  superbe  colis de Nounou et ses tambouilles étant en vacances jolie surprise de retour :) vous pensez donc a peine rentré  faillais que j aille m occuper de moi et tester toutes ses merveilles trop tentant !! 50332837

Voila ce que j ai envoyé :
55213152

* un Porcinet moussant pour le bain

* un beurre de douche au monoï

* un lait corps au monoï parfum coco

* des sels de bain coco, ananas, papaye

* une crème de douche agrumes au jus de fruit frais

* une crème corps aux fruits rouges

* une mousse nettoyante visage

* Un déo en teste

* une fleur de douche

* un pendentif en cœur

* des bâtonnets à parfumer

le tout dans un  sac

Voila ce que j ai reçu :

CIMG2198

*Un nettoyant visage solide a la calamine (super et laisse la peau douce )

*Un shampoing solide menthe /citron vert  ( pas tester encore mais alors sent vraiment très très bon pleins de fraîcheur )

*Un fluide visage citron/thé vert peaux mixtes a problèmes ( j adore l odeur du citron )

*Une lotion  visage peaux mixtes a la pomme ( un régal cette pomme :o)  )

*Un masque visage " Pomme de rainette " (super texture et odeur )

*Une crème de douche  satinée frangipanier ( hum un régal texture et odeur )

*Un lait corps douceur d agrumes ( super frais un régal !! )

*Un gommage corporel délice de coco ( A tomber par terre on hésite a y goûter c est dire  !! :o)  )

*Un crayon pour les lèvre rouge cuivré ( super couleur comme j aime )

*Un savon a la soude "Vanilla cream " ( Il sent vraiment trop bon )

*Une lotion bi phasique " teint de soleil " ( donne un joli teint )

*Une mignonne petite souris en perle  (ben en faite je corrige un Porcinet LOL )

*Le tout dans une jolie vanity Lapinou

Allez voir le site Nounou et ses tambouilles  elle fais de très jolis produits et qui sentent divinement bon !! Moi qui aime les odeurs je suis gâté chacun de ses produits est parfumés ,un réel plaisir  !!!

Nounou ma bien gâté et cela sent trOOOp bOOOn merci mille fois Carine je suis bien contente de cet échange avec toi !!!
Gros bisou et merci encore !


50333965

Publicité
Commentaires
C
LOL ben ma fille avait raison ele ma dit Porcinet et moi je voyais une souris !!:)<br /> Merci a toi ravie de toutes tes merveilles <br /> bisou
N
Je suis super contente aussi de cet échange fabuleux!!!<br /> Au fait, c'est Porcinet en perles, et non pas une souris hihi!!<br /> J'ai adoré découvrir tes produits, une pure merveille et encore un grand merci<br /> Bisous
M
Superbes colis de part et d'autre. Bravo.
F
Rohhhhhhhhhhhh à moi la sfniffette demain matin !!! Mdr j'ai hate c'est un super colis :) bravo Nounou!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité