Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
19 juillet 2010

♥♥-♥♥Crème de douche exfoliante "chocolat/praline"♥♥-♥♥

CIMG2225

CIMG2227

*60 grammes d'eau
*25 grammes d huile de jojoba

*5 grammes de beurre de cacao odorant

*4 grammes d extrait glycériné de cacao
*14 grammes de cire émulsifiante
*14 grammes  de SCI en poudre

*3 grammes de BTMS

*1 pincée de poudre d aloé concentré

*3 cuillères a café bombé de cacao poudre

*4 cuillères a soupe bombé de poudre de praline

*2 grammes d honeyquat
*conservateur

Faire chauffer ensemble Huile +SCI+cire+eau +beurre de cacao  remuer jusqu'à  la fonte total de la cire et du beurre puis fouettez ajoutez la poudre de praline et poudre de cacao  et mixer,  ajouter une pincée d aloé en poudre et l honeyquat fouettez encore et ajouter  le  conservateur

Besoin de recettes cosmétiques Laurence vous en proposes des centaines en un clic ci dessous

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! Pour moi, qui suis au régime!!
N
Quelle merveille, ça doit être un vrai délice!!<br /> Bisous
F
alors la tu me le met dans une assiette a dessert et je me fait avoir moi....trop beau....j'en saliverai tiens!!! mdr
C
De rien Anne, c est un plaisir de partager <br /> bise
A
on en mangerait!!<br /> Merci beaucoup pour cette recette
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité