Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
25 juillet 2010

Devenir testeuse pour Macosmetoperso !!! TOP !!

MaCosmetoPerso : La beauté.... Par vous-même                 Du 25 juillet au 8 août 2010, MaCosmetoPerso recrute son panel de testeuses ! Vous êtes intéressée ?

Comment postuler ?Envoyez par email un message de candidature à Laurence (laurence@macosmetoperso.com) en indiquant votre nom, l'adresse de votre blog et vos motivations.

Conditions d'intégration au panel de testeuses :...

- Avoir de l'expérience en cosmétique maison
- Posséder un blog

Si vous êtes sélectionnée pour faire partie du panel de testeuses MaCosmetoPerso :

- MaCosmetoPerso vous adressera de 3 à 12 fois par période de 12 mois un ou plusieurs produits

- Vous bénéficierez d'offres spéciales réservées aux testeuses MaCosmetoPerso

En contrepartie :

- Vous vous engagez à tester les produits et à publier une (ou plusieurs) recette(s) contenant ce produit sur votre blog avec un lien pointant vers la fiche produit MaCosmetoPerso

- Vous affichez sur votre blog le logo "Testeuse MaCosmetoPerso"

- Vous figurerez dans la section "Testeuses MaCosmetoPerso" du site MaCosmetoPerso

- Vos commentaires sur le(s) produit(s) peuvent être utilisés dans le cadre de la promotion des produits que vous aurez reçu


Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, je tente!
F
Ahhh moi aussi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!! je file m'inscrire!!
S
Merci beaucoup pour l'info ma belle! Je croise les doigts.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité