Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
10 août 2010

Gelées de douche

Inspiré des recettes de Laurence de MaCosmetoperso

Voici une recette très facile pour faire des gelées de douche en 10 minutes

Ingrédients:

150 grammes d eau

4 grammes de carraghénane

32 grammes de gel douche bio

conservateur

Faite bouillir votre eau,puis retirer du feu  et y ajouter la carraghénana en fouettant  et enfin ajouter le gel douche et conservateur  .Attention a fouetter doucement une fois le gel douche versé sinon  le mélange mousse .

Verser dans des moule et laisser prendre ou mettre au congélateur  .

macosmetoperso

Publicité
Commentaires
O
j'adore les gelées de douche et les enfants adorent. Elles sont toutes mimis les tiennes !
M
Elles sont superbes ! Félicitations
C
c'est tout mimi !^^
P
ben moi je les loupes tout le temps, pour mes enfants adorent, je pige pas!!
S
Trop mimis!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité