Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmét-home
11 janvier 2010

♥♥-♥♥ Pâte d'argile exfoliante corps et mains♥♥-♥♥

Recette de base AZ  FramedImage1

Ingrédients :

- Argile blanche : 40 g       (moi verte )

- Hydrolat de Fleur d'oranger BIO : 7 ml    (moi  de rose)

- HV Germe de blé : 10 ml    (moi Argan)

- Coque de noix : 6 g   (moi poudre de rose)

- fragrance ,H essentielle  (moi rien  mon huile d Argan est bien parfumée)

- Extrait de pépins de pamplemousse : 14 gouttes

 

Mode opératoire :
Mélanger l'argile avec l'hydrolat dans un même récipient puis remuer afin de bien homogénéiser l'ensemble. Ajouter ensuite le reste des ingrédients un à un puis mélanger soigneusement.

 

Utilisation :
A appliquer en massages circulaires après avoir humidifié une petite boule de pâte sous un filet d'eau afin qu'elle se transforme en une boue d'argile exfoliante sur la peau.
A modeler selon vos envies et à conserver dans un récipient hermétique afin que la pâte ne s'assèche pas.

****Aprés avoir tésté je n aime pas trop trop sec  ou faut rajouter un peu d huile !!

Publicité
Commentaires
S
merci! je viens de tenter. C'est sympa.
F
Oh mais cela m'a l'air pas mal du tout!!!<br /> <br /> BiZ
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité